Événement : présentation nouveautés Stokke

Hello,

Hier, j’ai été invitée par STOKKE à la présentation de leurs nouveauté 2013. La marque norvégienne avait mis un point d’honneur à nous recevoir dans un luxueux hôtel 4 étoiles, le Concorde La Fayette à Paris ! La présentation avait lieu au 34ème étage, dans le très beau bar dont la vue panoramique sur Paris m’a coupé le souffle !

00_img_0865-720x479

© Hôtel Concord Lafayette Paris.

Du côté des invités, il y avait quelques blogueurs et une poignée de journalistes de la presse parentale. Nous étions finalement en petit comité, bien pratique pour pouvoir observer confortablement le spectacle qui allait se dérouler sous nos yeux.

La présentation des nouveautés a commencé par un défilé de poussettes conduites par les membres de l’équipe STOKKE. J’avais l’impression de voir des mannequins sur le catwalk ! 🙂 Pour découvrir le défilé, rendez-vous sur Youtube !

Une fois le défilé terminé, nous avons été conviés à un buffet et nous avons assisté à des démonstrations de chaque produit.
J’ai pu voir les nouveaux coloris des poussettes Xplory, Crusi et Scoot. Et l’équipe STOKKE, très disponible, a répondu à mes quelques interrogations.

La Crusi coloris brun pour le hamac du haut et prune pour celui du bas. La Crusi est une poussette simple qui peut se transformer en poussette double inline :

La Crusi et son Winter kit et la chancelière coloris prune :

img_0874
img_0873
La Crusi en version bleu marine et intérieur à pois blancs, en version nacelle :
img_0870

Les nouveaux coloris habillent également les sièges auto STOKKE® iZi Go by BeSafe® et iZi Go Modular™ by BeSafe®

Ici, en travel system sur la poussette Scoot en bleu foncé :


En prune, en travel system sur la poussette Xplory :


En gris foncé, en travel system sur la poussette Scoot :

Une petite particularité à attiré mon attention concernant la Scoot. En effet, cette poussette possède un double repose-pied, dont l’un est ajustable en hauteur. J’aime également le volume de son panier, très appréciable pour une poussette citadine.


La poussette Xplory adopte aussi les nouveaux coloris. Ici avec son Winter kit :

Les nouveautés STOKKE vont au-delà des nouveaux coloris pour les poussettes. Au mois de juillet dernier, STOKKE a signé un accord pour acheter la société danoise A Real Cool Word, connue pour leur innovante baignoire pliable FlexiBath. Par ailleurs, STOKKE sortira un hamac de bain à accrocher sur le rebord de la Flexibath.

img_0886

Pour clore cette présentation, nous nous sommes réunis autour d’un gâteau d’anniversaire pour fêter les 40 ans de la chaise Tripp Trapp.
img_0896
Au moment de partir, STOKKE nous a encore gâtés en nous offrons des cadeaux de sa collection « linge de lit » dans un joli sac à langer aux couleurs acidulées.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s