Événementiel : présentation du porte-bébé MyCarrier de Stokke

Hello !

Il y a quelques jours, j’étais invitée à la présentation du porte-bébé MyCarrier de la marque norvégienne STOKKE.

mycarrier-stokke
Cette présentation était organisée au Jardin des Plantes, et étaient conviés des journalistes, des blogueuses et une vingtaine de parents testeurs Consobaby.
Comme à son habitude, STOKKE nous a accueilli de manière grandiose ! Au programme, brunch, activités pour les enfants, démonstration du porte-bébé MyCarrier et atelier danse organisé par « Bébé Danseurs ».
C’était une journée incroyable et riche en émotions. L’équipe STOKKE était aux petits soins et a répondu à nos nombreuses questions.
Je suis repartie la tête dans les étoiles, mon porte-bébé MyCarrier sous le bras et excitée à l’idée de le tester chez moi. Bon pour ça, il va falloir attendre, car mon bébé n’est pas là !

Pour vous donner un aperçu de cette belle journée, je vous livre quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance. 🙂

*   *   *   *   *   *   *   *

Après un accueil chaleureux par l’équipe STOKKE, nous avons été conviés à un brunch.
dsc_0610

Tout était prévu pour les enfants. Des chaises Tripp Trapp pour leur confort. De quoi dessiner pour laisser libre cours à leur créativité. Et des activités à l’extérieur encadrées par des animatrices.
dsc_0604

Des Newborn Set étaient à disposition pour les bébés.
dsc_0672

Puis nous avons assisté à des démonstrations très détaillées du porte-bébé MyCarrier par l’équipe STOKKE.

Voici quelques étapes de l’installation du porte-bébé MyCarrier :

 

Voilà comment installer bébé dans le MyCarrier (ici, avec un poupon lesté) :

Le porte-bébé MyCarrier possède 3 positions de portage. 2 positions face à soi (dont une bébé tourné vers l’extérieur). Il peut également être utilisé pour un portage dans le dos.

Puis c’était à notre tour de se familiariser avec le porte-bébé MyCarrier. A la moindre difficulté, l’équipe STOKKE était là pour nous aider ou pour nous apporter de nouvelles explications.

Cette journée s’est achevée avec un cours de danse avec bébé installé dans le MyCarrier. Etant donné que ma grossesse était bien avancée, je n’ai pas participé à cet atelier. Mais je mémorise cette idée d’activité dans un coin de ma tête pour quand bébé sera là.

En attendant, je garde ma petite princesse bien au chaud dans mon ventre et le porte-bébé MyCarrier est prêt à l’accueillir. 🙂

A bientôt, pour un autre reportage !

Laisser un commentaire

