Chokadelika évolue…

11707313_885205398218826_1365917733153041194_n

Coucou à tous !

Eh oui, ça fait des lustres que j’ai posté ici. Mille excuses, je suis dans une période de réflexion intense concernant mon blog.

En début d’année, je vous avais annoncé mon envie d’intégrer de nouvelles thématiques, ouvrir un peu plus cet espace à mes autres centres d’intérêt : la déco, le bien-être, le tricot (si si, je m’y suis mise !), le jardinage, le tourisme…

Je vous rassure, la cuisine sera toujours présente : il y aura un peu plus de recettes personnelles issues de mon quotidien de maman de 3 enfants.

J’espère que vous me suivrez dans cette petite évolution. Restez connectés, la prochaine publication concernera le tricot !

A bientôt !

2 réflexions sur “Chokadelika évolue…

Laisser un commentaire

