Dans mon petit potager…

DSC02875

Hello !

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon mini potager aménagé dans un coin de mon jardin ici. Je vous disais aussi que je croisais les doigts pour récolter suffisamment de  légumes afin de réaliser une recette.

Youpi, c’est chose faite ! Ma première récolte de radis a eu lieu fin juin au grand bonheur de ma petite fée de bientôt 3 ans. J’ai également quelques fraises et framboises savoureuses qui poussent un peu partout. Les mûres commencent à pointer le bout de leurs grappes mais là, il va falloir encore attendre un bon moment avant qu’elles ne soient mangeables.

Et hier soir… Taaadaam ! Nous avons dégusté nos carottes rondes de Paris et nos premiers petits pois à écosser.

Bon, la récolte n’a pas été extraordinaire hein, je suis très loin d’avoir un cageot plein ! Mais quel plaisir de sentir cette bonne odeur de légumes primeurs. Et il y en avait suffisamment pour faire une délicieuse soupe de fanes de carottes pour nous 5. Mes enfants étaient ravis et fiers aussi : et ça, ça n’a aucun prix !

A bientôt pour une nouvelle expérience au jardin…

Laisser un commentaire

